23.10.2014

Conférence de presse

pendant la conférence.jpgLe président de Jazz/Conilhac René Grauby accompagné du maire Serge Brunel recevait Jules Escaré conseiller général, Gérard Barthez président du pays Corbières Minervois pour une présentation du programme 2014 du festival.

Dans la salle du conseil, beaucoup de monde, les représentants de la presse, des musiciens, les bénévoles toujours aussi impliqués dans l’action et tout ceux que ce programme intéresse et qui cette année encore et pour la 28 eme fois s’annonce des plus alléchant.

Les passionnés : Jo et René ont décris avec enthousiasme spectacle après spectacle les talents, le parcours de différents groupes internationaux qui seront la pour vous faire découvrir leurs nouveaux arrangements musicaux et vous faire frémir de plaisir. Une présentation audio visuelle des différents orchestres à permis de ce faire une première vision de ce qui attend les spectateurs.

Avec la participation de 130 musiciens dont 103 locaux, tous virtuoses, les soirées, dimanches et après midi jazz vont décoiffer, ainsi que les après concert à la cave à jazz.

La notoriété de ce festival n’est plus à faire et apporte au village une renommée qui va bien au de la des frontières et qui devient dans le milieu musical une référence. Pour cette année encore souhaitons à toute l’équipe de réussir dans leur aventure culturelle.

Les commentaires sont fermés.